Les Veilleurs sur le Pont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Veilleurs sur le Pont

Le Forum de la guilde RPve Les Veilleurs sur le Pont sur Neverwinter online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zehirmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibuprect

ibuprect


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Manche

Présentation de Zehirmann Empty
MessageSujet: Présentation de Zehirmann   Présentation de Zehirmann Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:54

Salut les veilleurs Smile

IRL: Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans j'habite dans la Manche (un coin pommé au bout du monde). Je suis lycéen. Je suis un habitué des MMOs j'ai joué a beaucoup de MMOs (WOW, the elder scrolls online, grand fantasia, eve online, star trek online...). Mais sinon je joue à (beaucoup) d'autres types de jeu, presque tous.

IG: Ça fais maintenant plus de 2 ans que je joue au jeu avec mon mage manipulateur, (j'ai joué au jeu des le début mais cela ne m'avais pas plus). Je suis plutôt un joueur solitaire mais c'est depuis l'annonce du module 6. Oui, oui stronghold est le module 6 que j'ai décidé de me trouver une guilde francophone, j'étais avant dans la guilde twilight empire (rien a voir avec les livres/films) une guilde anglophone sur le déclin.

NOTE D'ATTENTION: Étant un joueur PVP envoyez moi un message privé si vous voulez faire une partie avec moi Embarassed .

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olykun

olykun


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 41
Localisation : L'isle sur la Sorgue

Présentation de Zehirmann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zehirmann   Présentation de Zehirmann Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:21

Et coucou Thomas ! Bienvenue à toi, mais attention hein ? Pas de bump Wink

Mage de feu, tu as tout compris mon ami !

Merci d'avoir joué le jeu de la présentation Wink

A tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zehirmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs sur le Pont :: Poste de Garde :: Présentation-
Sauter vers: